28 Fevrier 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

28 Fevrier 1990


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le groupe Merveille RPG vous souhaite une bonne année 2012.
Le Service pénitencier de New York à besoin de gardiens ! Fait régner la loi dans le pénitencier de New York Wink
Les services de l'ordre ont besoins de cinq commissaires, tente ta chance !
T'as toujours rêve de faire parti des services secrets, pose une candidature pour rejoindre l'ATF ou même le FBI.
Non, toi ton métier de rêve c'est le pénal. J'en était sure, va voir du côté du tribunal, pourquoi pas devenir avocat ou même juge ?
Attention ! En raison de l'augmenter de violence dans la ville de New York la police à reçu ordre d'interpeller toutes personnes suspectes.
Pire encore, la police fait désormais ses rondes en gilet par balles et armé d'un MP5.
New York City en état d'alerte /!, la police n'a plus besoin de mandat pour faire une perquisition.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fin de nycrpg?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence
Admin
Maxence


Messages : 180
Date d'inscription : 05/11/2011

Fin de nycrpg? Empty
MessageSujet: Fin de nycrpg?   Fin de nycrpg? I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:28

Je vais pas faire un long discour :

En ce qui concerne du hack, rien n'a etait hack, ils avaient juste des droits admin et ils ont ont profité, je vois pas le merite, encore ils auraient hack la plateforme j'aurais dit respect mais la, pig


Bref, Ssin & moi meme n'avons plus de temps a consacrer a NYCRPG, et quand on voit des mecs detruire de 1/2mois de boulot, ba voila quoi.
On se lance donc a 2 dans un truc hors habbo, et beaucoup plus serieux qui pourrait certainement avoir un impact dans notre avenir Wink

On propose donc de vendre la plateforme (code source, emulateur, ...), a discuté du prix perso' je pense que sa vaut le coups avec tout ce que j'ai developper et mit du temps dedans, je peux vous filé meme la base de donnés, TOUS Razz

Bref, discuté de çà soit avec moi, ou soit avec Ssineya, sinon pour les autres bonne chance IRL/Habbo, et pour ceux desirant aller sur un bon serveur GTA SAMP, on vous a posté en message d'accueil Crime City, c'est un projet ambitieux et pour ma part si j'ai le temps mon aide leur sera attribué.

Bref merci encore au vrai joueur qui nous on donné l'envie de le faire Smile

(Contact: Max-Outfit pour moi, Ssineya19 pour Ssin')
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de nycrpg?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme NYCRPG
» [17-dec-2011] Réouverture de NYCRPG : v4.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28 Fevrier 1990 :: - OOC - Partie publique :: Introduction, fonctionnement et présentations :: Annonces administratives.-
Sauter vers: