28 Fevrier 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

28 Fevrier 1990


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le groupe Merveille RPG vous souhaite une bonne année 2012.
Le Service pénitencier de New York à besoin de gardiens ! Fait régner la loi dans le pénitencier de New York Wink
Les services de l'ordre ont besoins de cinq commissaires, tente ta chance !
T'as toujours rêve de faire parti des services secrets, pose une candidature pour rejoindre l'ATF ou même le FBI.
Non, toi ton métier de rêve c'est le pénal. J'en était sure, va voir du côté du tribunal, pourquoi pas devenir avocat ou même juge ?
Attention ! En raison de l'augmenter de violence dans la ville de New York la police à reçu ordre d'interpeller toutes personnes suspectes.
Pire encore, la police fait désormais ses rondes en gilet par balles et armé d'un MP5.
New York City en état d'alerte /!, la police n'a plus besoin de mandat pour faire une perquisition.

 

 C'est une blague ? J'ai failli rire.

Aller en bas 
+6
Edgard-Capeli
Ssineya
Ezio-Corleone
Giacomo-Carrozza
Jane-Lewis
Edwin-Drake
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edwin-Drake

Edwin-Drake


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2011

C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est une blague ? J'ai failli rire.   C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 19:58

Rappel du premier message :

Citation :
Les crédits sur NYC RPG


Pour acheter des mobis il vous faut des crédits. Lors de votre inscription vous disposez d'aucuns crédits, et ils ne sont pas gratuit !
Avec ces credits, tu pourras acheter du mobilier, creer un appartement, une salle, acheter un mois au VIP Club (tres prestigieux a New York), ou encore offrir des cadeaux !

Vous pouvez en avoir de cette facon :
* En acheter sur la page Boutique
* Gagner un concours ou event et remporter des crédits.
* Echanger vos mobiliers contre des crédits.

Vous riez la ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ssineya
Admin
Ssineya


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2011

C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? J'ai failli rire.   C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 20:56

Bon, si certain et j’espère vraiment que beaucoup de gens ne vont pas s'inscrire car ils auront lu ton message au moins grâce à toi tu nous aura éviter d’accepter des membres qui n'auraient pas pu s'intégrer au rpg.

Puis juste pour l'information nous sommes 8 dans l'équipes et que actuellement nous sommes à 1,90 euros et que nous avons environ 30 euros de frais par mois actuellement donc devenir riche grâce à nos 1,90 euros et en sachant qu'on a 30 euros de frais à payer ... WAHOU je suis sur la voix de la fortune.

Putain ma petite personne elle vaut vraiment un truc de fou, logiquement en enlevant les frais je devrais toucher -0,791 euros ... WAHOU MA PERSONNE COMPTE PLUS QUE TOUT.

Et dit moi quel est ton probléme au final ? Car je vois vraiment pas pourquoi tu viens me les briser à moi ainsi que tous les autres membres tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nycrpg.forumgratuit.org
Edwin-Drake

Edwin-Drake


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2011

C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? J'ai failli rire.   C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 21:03

C'est sur que ton RPG vient d'ouvrir aujourd'hui alors tu n'as pas encore touché d'argent.
Après tes frais, je ne sais pas comment tu as pus les avoir à part peu être sur ta dernière commande de chaussures sur sarenza, puis TON SITE EST HÉBERGE GRATUITEMENT ET QUE LES GENS PAYENT POUR Y JOUER (tu comptes le dire quand).

Et admettons que tu ,'ais rien que 20 joueurs, chacun dépense 5 euros (somme très minimale pour aménager un petit appartement nécessaire pour le rpg, comme indiqué dans les règles ou il est d'ailleurs conseillé d'acheter lavabo, lit, ect...), tu en es déjà à 100 euros sans aucun frais.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-Drake

Edwin-Drake


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2011

C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? J'ai failli rire.   C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 21:04

Et si apparemment tu veux éviter que des mauvais joueurs s'intègrent, je t'invite à mettre mon sujet en annonce générale pour dissuader tout futur membre intelligen... mauvais* de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ssineya
Admin
Ssineya


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2011

C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? J'ai failli rire.   C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 21:08

Écoute si il le faut je déposerai plainte contre toi pour diffamation, ton IP m'est fourni par forum actif et donc tu es tout à fait retrouvable, je suis tout à fait dans mon droit et si il le faut je jouirais de se droit.

Et à mon avis ton probléme c'est que t'es différentes usurpation comme celle de Alpha G ont du te mettre la hantise de ta vie et donc maintenant tu veux salir le forum. Tu vas être bloqué demain, je te laisse répondre à mon message.

Et sache que nous avons vraiment des frais à payer, si tu ne veux pas me croire j'en ai vraiment rien à foutre.

Puis nous avons passé 3 semaines pratiquement 1 mois à faire la plate forme est tous et tu viens me dire sa, sincèrement tu me désoles.

Et a vous autres ATTENTION JE SUIS LE ROI DE L'ARNAQUE J'AI DÉJÀ VOS ADRESSES A TOUS ATTENTION !!!!!!!!!!

--'
Revenir en haut Aller en bas
https://nycrpg.forumgratuit.org
Edgard-Capeli

Edgard-Capeli


Messages : 413
Date d'inscription : 17/12/2011

C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? J'ai failli rire.   C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 21:11

Je m'incruste, vue que la moitié des admins sont plus que majeurs, pourquoi prendrait t-il le risque de créé une plate-forme illégal alors qu'ils risquent la prison a cause de n'importe qui qui cris à l'arnaque comme toi par exemple ?

Sur ceux c'est tout ce que j'avais à dire, bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ettore Orena

Ettore Orena


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2011

C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? J'ai failli rire.   C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 21:15

Je me suis prit un plaisir fou à tout lire ... Je sais pas quoi penser mais merci pour le petit cours d'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Ssineya
Admin
Ssineya


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2011

C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? J'ai failli rire.   C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 21:17

Ettore, j'ai pu jouer au RPG avec toi, je sais que tu es mature, je sais aussi tu es réfléchis avant de parler. Que penses-tu sincèrement suis-je le grand méchant loup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nycrpg.forumgratuit.org
Maxence
Admin
Maxence


Messages : 180
Date d'inscription : 05/11/2011

C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? J'ai failli rire.   C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:17

(Desolé des fautes, j'cris de ma Wii Razz)

Je rie beaucoup hihi !

A pardon? Je suis Maxence, Admin de NYCRPG et developpeur de la plateforme Smile

Toi, qui crie à l'arnaque, sait tu vraimen ce qui se passe derriere tous çà ? Non.

J'ai developpé NYCRPG v4 moi meme.

Oui notre url est NYCRPG.TK, dot.tk est gratuit, mais il n'heberge pas. C'est un service de redirections. En gros, notre URL est "raccourcite".

Nou sommes héberger chez un groupe nommé Onetsolutions.

Sache que l'hebergemnt du site ont le paye.

Afin que le client tourne 24/24h 7/7j, nous fesons tourner un emulateur su un VPS.
Un VPS, c'est un ordinateur avec une session virtuel que l'ont paye aussi (d'ailleurs c'est pas donné).

En gros tout les mois ont paye une Quinzaine d'euros pour un service basique car au fur et a mesure nous allons monter les performances, et payer + cher.

Pour revenir au .TK, c'est simplement temporaire, car j'ai commandé un Nom de Domaine avec droits complet dessus, nommé NYCRPG.EU (.eu= NDD e l'Union Europe), et on le paye aussi (on devrait l'avoir bientot)

Ceux ayant creer des apparts pour le RPG auparavent, recevront un remboursement de credits prochainement (on vien d'ouvrir, no Panic).

Bien sur, aucunes obligations de payer des credits, le RPG est ouvert a tout le monde.

Aussi, vu les prix des mobi allant de 1 a 3Credits, on se moque pas de vous.

Sachez que ceci nous a pris et continue nous prendre du temps, pour moi en tout cas.

La prochaine fois, reflechi petit chenapant Wink

PS : Jane' j'essaye de regler ton bug...
Revenir en haut Aller en bas
Edgard-Capeli

Edgard-Capeli


Messages : 413
Date d'inscription : 17/12/2011

C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? J'ai failli rire.   C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 0:11

Voilà une réponse qui j'espère va satisfaire les curieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-Drake

Edwin-Drake


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2011

C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? J'ai failli rire.   C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 10:07

15 euros par mois vous pouvez largement les gagner avec des dons et des pubs, vous pouvez offrir un service gratuit alors pourquoi le rendre payant ? Si vous aviez fait un appel aux dons avant l'ouverture personnellement j'aurai payé, la ça ne me donne aucune envie de contribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas

Dallas


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2011

C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? J'ai failli rire.   C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 10:18

Sujet à verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Admin
Maxence


Messages : 180
Date d'inscription : 05/11/2011

C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? J'ai failli rire.   C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:27

Edwin, arrete de t'enfoncer Smile

Qui ta dis qu'il faut payer pour jouer? Tu creer pas de salle et voilà.

Et comme tu parler de GTA un moment, ils ont le meme systeme que nous.

Je t'invites donc a sortir au + Vite parce que là, grillé Rolling Eyes

Sur ce j'look.
N'hesitez pas a poser des questions au lieu de troller comme cette personne inconsiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaif
Admin
zaif


Messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2011

C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? J'ai failli rire.   C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:27

Je ne vais pas poster ce message sous mon rôle d'administrateur de la plateforme mais sous mon identité de dévelloppeur de SWR et autres ressources habbo serveurs.

Je tient à remettre à sa place le jeune troller qu'est Edwin-Drake.

1) Tu viens nous parlez d'arnaque , mais connait tu les besoins financier que draine un serveur privé ?
Non , tu n'en n'a pas la moindre idée.

2)Tu viens nous sortir que t'es un mec qui à administrer 2000 serveurs...
Je sais que s'inventer une vie c'est bien , mais sa ne sert strictement à rien.

3)Tu nous dit :
Citation :
Vous n'en avez jamais parlé, le peu de joueurs que nous sommes à avoir découvert le site sommes des anciens et nous le découvrons tous.

Pour info, comme tu as l'air de me faire passer pour un crétin en me disant que le paiement d'argent est nécessaire pour payer ton site web en .tk , j'ai utilisé un WHOIS, c'est à dire un logiciel sur le web qui permet de retrouver l'hébergeur d'un site web.

Voila donc la recherche :

http://www.whois.net/whois/nycrpg.tk.com

Citation:
Organisation:
BV Dot TK
Dot TK administrator
P.O. Box 11774
1001 GT Amsterdam
Netherlands
Phone: +31 20 5315725
Fax: +31 20 5315721
E-mail: abuse: abuse@dot.tk, copyright infringement: copyright@dot.tk


Ton serveur est donc hébergé chez Dot TK, petite recherche google.

http://www.dot.tk/fr/index.html?lang=fr

"Get a Free .TK Domain Name"

Tiens, étrange, un hébergeur gratuit avec EXACTEMENT le même logo sur le site web que sur celui de la plateforme NYCRPG.

On dit "J'ai utiliser WHOIS" Et pas "Un WHOIS" , ensuite tu falsifie notre nom et salie notre réputation car tu est jaloux.
Moi j'ai fait une recherche avec un bonne outil ,c'est mon cerveau et je peut te certifier que t'es un vrai crétin.
Pour conclure sur tes "sales" recherches ; pourquoi apose tu un .com après .tk ? tu est aussi bigleux ?

Bref pour cette accusation calomnieuse.
Mais je n'est pas finit.
Tu nous sort qu'il y a des tonnes de pub sur notre site ?
Hmmm je laisse parler les images :
Spoiler:

Je ne voit qu'une seule et unique pub...
Bref.

J'avoue que répondre à un inculte comme toi , sa me fait plaisir , remettre les morveux à leurs places c'est bien comme passe-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ssineya
Admin
Ssineya


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2011

C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? J'ai failli rire.   C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:44

Et encore la pub je la vois pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nycrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? J'ai failli rire.   C'est une blague ? J'ai failli rire. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une blague ? J'ai failli rire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28 Fevrier 1990 :: - OOC - Partie publique :: Discussions publiques :: Discussions No-RPG-
Sauter vers: