28 Fevrier 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

28 Fevrier 1990


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le groupe Merveille RPG vous souhaite une bonne année 2012.
Le Service pénitencier de New York à besoin de gardiens ! Fait régner la loi dans le pénitencier de New York Wink
Les services de l'ordre ont besoins de cinq commissaires, tente ta chance !
T'as toujours rêve de faire parti des services secrets, pose une candidature pour rejoindre l'ATF ou même le FBI.
Non, toi ton métier de rêve c'est le pénal. J'en était sure, va voir du côté du tribunal, pourquoi pas devenir avocat ou même juge ?
Attention ! En raison de l'augmenter de violence dans la ville de New York la police à reçu ordre d'interpeller toutes personnes suspectes.
Pire encore, la police fait désormais ses rondes en gilet par balles et armé d'un MP5.
New York City en état d'alerte /!, la police n'a plus besoin de mandat pour faire une perquisition.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos histoires !

Aller en bas 
AuteurMessage
Azariel

Azariel


Messages : 105
Date d'inscription : 10/10/2011

Vos histoires ! Empty
MessageSujet: Vos histoires !   Vos histoires ! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 12:18

Bonjour,

En ce moment, comme vous le savez, nous sommes en pleine phase d'ouverture, autrement dit nous recevons par jours pas mal d'inscriptions.

Aussi, j'ai eu l'occasion de lire toutes vos histoires, et sans vouloir vexer qui que ce soit, on dirait des gamin des CE2 à qui on a demandé un devoir d'expression écrite pour raconter ses vacances. Essayez de faire une belle présentation, bien présentée, assez longue, bien écrite !

Dorénavant, une histoire qui ne sera pas digne de ce nom deviendra un motif pour non-inscription au RPG. On devient strict, c'est pas pour rien, on veux limiter les problèmes. Prenez du temps pour votre histoire, essayez d'avoir des personnages avec des caractéristiques, essayez au mieux de vous y tenir, ayez un passé, une bonne raison qui explique votre venu à New York. Faites au moins une histoire type, une situation initiale, un élément perturbateur, c'est le minimum quoi..

Pour ceux qui auraient du mal avec leurs histoire, je vous propose la mienne (de CMLV). Vous verrez que mon personnage est vraiment hors du commun. Sur habbo, je vois personne qui sort du lot, c'est lassant. Si vous commencez par de bonnes histoires, votre RP qui s'ensuivra ne sera que plus interressant. Wink


Je ne le répéterai pas, des histoires nulles à chier, je refuserai votre inscription personnellement.


Voici mon exemple d'histoire cité plus haut :

http://gtasamp.meilleurforum.com/t128998-cooper-c-g-gallini-s-story




Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos histoires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28 Fevrier 1990 :: - OOC - Partie publique :: Introduction, fonctionnement et présentations-
Sauter vers: