28 Fevrier 1990


 
AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQCalendrier
Le groupe Merveille RPG vous souhaite une bonne année 2012.
Le Service pénitencier de New York à besoin de gardiens ! Fait régner la loi dans le pénitencier de New York Wink
Les services de l'ordre ont besoins de cinq commissaires, tente ta chance !
T'as toujours rêve de faire parti des services secrets, pose une candidature pour rejoindre l'ATF ou même le FBI.
Non, toi ton métier de rêve c'est le pénal. J'en était sure, va voir du côté du tribunal, pourquoi pas devenir avocat ou même juge ?
Attention ! En raison de l'augmenter de violence dans la ville de New York la police à reçu ordre d'interpeller toutes personnes suspectes.
Pire encore, la police fait désormais ses rondes en gilet par balles et armé d'un MP5.
New York City en état d'alerte /!, la police n'a plus besoin de mandat pour faire une perquisition.

Partagez | 
 

 | Scarlett Eita -- It's my life |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett-Eita



Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: | Scarlett Eita -- It's my life |   Mer 18 Jan - 12:54




C'est dans les alentours de huit heures du soir environ un samedi pluvieux, le 10 septembre 1970, que la jeune Jeanne a mit au monde la plus merveilleuse petite fille. Elle ne s’était pas posé la question de comment elle allée l'appelait. Bien sûr elle était seule, au Northeastern Nevada Régional Hospital , dans cette chambre, bien trop grande pour une femme seule avec son nourrisson. Pas de mari a ces cotés. Peut-être était-il trop occupé, avec ses histoires de mafia, ou peut-être était-il sur le chemin. Sa personne le savait, ni même elle.
Alors, elle prit cette décision, de lui faire portée comme prénom 'Scarlett, pas connu comme prénom, plutôt hors du commun.
Dans la nuit, le téléphone de la chambre sonne, Jeanne se réveille, tourne la tête, puis plisse les yeux pour regarder l'heure que le radio-réveil afficher. Il était 23h 54, une heure tardive pour téléphoner, mais bon pas la peine de se poser de questions, elle décrocha le combiné de ce vieux téléphone blanc casser et mit le combiné a l'oreille. C'était Philippe, le père de Scarlett'. Elle a du dire deux mots je crois, et il avait déjà raccroché. Plutôt futé ce vieillard, mais il n'a poser aucune question de l'accouchement, du prénom que portée sa petite fille. Il a simplement dit a Jeanne de ne pas se faire de soucis, qu'il viendrait dés demain matin, qu'il n'avait pas le temps, mais qu'il l'aimer.
Alors, Jeanne se rendormie, dans la foulée, Scarlett' dormait comme un vrai bébé.



Vers neuf heures, un homme grand, blond, entre dans la chambre d’hôpital, regard poser vers le sol, s'assoit prés de sa merveilleuse petite fille. Jeanne ouvre les yeux, regard fixé sur l'homme qui est assit prés de sa fille, lâche un petit sourire avant de lui dire bonjour.
« Bonjour Philippe » Annonça Jeanne.
« Salut mon ange, elle est magnifique ma fille » Lui répondit Philippe.
« Oui, comme tu vois. Elle s'appelle Scarlett »Dit-elle en regardant la petite.
« Elle est merveilleuse, bon tu es prête on rentre ? » Demanda Philippe.
« Bien. Oui je le suis. » Répondit-elle.



La petite famille quitte l'hôpital, Jeanne tenait Scarlett dans les bras, quant-à Philippe, il avait toute la paperasses de dossier concernant son enfant.
Le taxis les attendaient sur le trottoir, une fois montez, installer, le taxi démarre et emmènent la petite famille dans leur bien grande maison dans les collines du Nevada.
Les années passe, Scarlett fut scolarisé a l'âge de six ans dans une école primaire.
La petite se porte bien, une jolie blonde, aux yeux verts clair, toujours bien coiffée et très bien habillée.
Jeanne, ne reprit pas le travail, elle décide d'élever sa fille dans les meilleurs condition, quant-à Philippe, lui, il était rarement présent, souvent en voyage d'affaire, enfin c'est se qu'il prétendait.
La jeune famille décide de s'installer dans une petite ville appelé Naples se trouvant en Italie, la ville d'origine de Jeanne. La petite Scarlett' change d'école, à l'âge de neuf ans, pour l'anniversaire de Scarlett', il retourne dans leur grande maison au Nevada, pour fêtait sa pour le mieux.
Les préparatifs de l'anniversaire, son presque terminé. Scarlett' porte une jolie robe de princesse blanche avec de jolie ballerines, des jolis petite couette pour embellir encore plus son visage de petite fille. Sa mère assise sur le canapé, regarde son feuilleton préférer, attendant que Philippe soit prêt.
Lui, c’était bien le mec qui prenait son temps a se préparer, surtout sous la douche, il mettait trente a quarante minutes.
Scarlett' très concentré dans sa chambre au premier étage, a jouée a la poupée, quand la sonnerie du téléphone retentit dans toute la maison. Jeanne, se lève se dirige vers le téléphone fixe qui était posé a quelque mètre du canapé, sur une jolie tablette face a la salle de bain.
Scarlett' dépose sa poupée et s'apprête a courir vers l'escalier, quand sa mère, prit le téléphone en main.
« Allo, ? » Dit Jeanne
« Salut, Jeanne, Philippe est là ? » Répondit Tonio, un bon ami à Philippe.
« Ouais, biensûr mais je te prévient, aujourd'hui il reste avec nous hein. »Dit-elle en ricannant.



La petite Scarlett' descend les marches une a unes, puis s'arrête a l'avant dernière marche et s'assoit tout en regardant sa mère avec le sourire aux lèvres.


Philippe, sort de la douche, s'enroulant dans son peignoir, et passe dans sa chambre cherchant un objet dans sa table de nuit. Une fois l'objet en main, il le glisse dans son peignoir, et se re-dirige dans la salle de bain l'air de rien.

« M'haha, tu va fermé ta gueule salle trainée » Rétorqua Tonio
« Sal con, va te faire foutre. Tu n'es qu'un fils de pute. » Répondit Jeanne sans savoir que sa fille l'espionnée.
« Philippe ! Y'a ton cher ami Tonio, qui te veut au téléphone ! » Crie Jeanne a travers la maison, l'air légèrement énervée.
Philippe, sort de la salle de bain tranquillement, se dirigeant vers Jeanne puis s'arrête a court-chemin, la regard puis dit. « Tu devrais encore crié plus fort salope ! »

Jeanne le regarde, puis ferme les yeux, et soupire lentement.
Philippe, passe sa main dans son peignoir, saisit la crosse de son désert eagle, et lui tire une balle en pleine tête sans réfléchir. Le corp de Jeanne tombe au sol, le sang s'écoule sur tout le carrelage marbré de blanc.


Scarlett, qui regardait la scène, n'a pas réalisé le fait que venait de faire son père, et cri de toute ses forces, mais Philippe, lui s'est retourné, sans prêter attention au cri de sa petite fille chérie, et se dirige dans la salle de bain. Il dépose son désert eagle dans le lavabo, se regarde dans le miroir, sourire aux lèvres, puis va cherché sa fille par le bras, et l'enferme dans sa chambre.
Redescend au rez de chaussé, appel quelque hommes et s'habille rapidement.



Les hommes entre sans frappé, se débarrasse du corps de Jeanne, et nettoie les lieux.
Sa leur a prit une bonne trentaine de minutes. Pendant qu'il était occupé, la petite Scarlett' a appelé le commissariat de police, pour les prévenir, mais il était a quarante bons kilomètres avant qu'ils arrivent.
Aprés une bonne demi-heures, Philippe, ouvre la porte de Scarlett', prend sa fille dans les bras, et la porte jusqu'à la voiture. Aucun mots ne se sont échanger, aucune questions, aucun gestes.
Il conduit jusqu'à l'aéroport, et prend un avion jusqu'en Italie.
Les années passent, Scarlett ne lui a jamais reparlé de ce qu'il s'était passé. Son père, lui s’occupe de Scarlett', lui apprend a parlé plusieurs langues, comme l'italien, le jamaïcain, le créole, l'anglais, l'allemand, le russe, et d'autre.
Scarlett', brillante a l'école, toujours très polie, rencontre les amis de son cher père, qui lui était très respecter.



A ses quinze ans, pour son anniversaire, le père de Scarlett' lui offre un petit calibre. Type, Colt 45, dans une pochette en velours noir. Elle le garde toujours avec elle, dans le fond de son sac a main.
Les mois passe, Scarlett' marche dans une petite ruelle, et un homme la prend par le bras violemment, et essaie de la violer. Scarlett' essaie de l'en empêcher mais elle ne réussit pas.
Aprés l'avoir pénétrer, l'homme se rhabille, et colle une giffle a la jeune Scarlett', puis il se retourne, et au moment de partir,



Scarlett' sort de son sac a main son petit colt, et appuit rapidement sur la détente. L'homme tombe a terre, comme dans ses souvenirs lointain, elle revoie sa mère tomber comme l'homme devant elle.
Range son petit calibre, et prend la fuite.
Elle n'a jamais eu d’ennui avec la police, elle n'a jamais entendu parlé de cette histoire.
Malgré qu'elle porte toujours cette imagine de ce viole en tête.
Elle déménage a New-York, avec son père. Et prend en main des études de médecine.
Toujours aussi brillante depuis son plus jeune âge, elle parvient a se qu'elle veut obtenir, les diplômes font la queue, elle les atteint tous les uns aprés les autres.



A ses vingt-cinq ans, elle obtient son diplôme d'infirmière, son père décède après quelque mois.
Il a fait un arrêt cardiaque, ce n'est pas étonnant, il touché trop souvent la mort des autres.
Scarlett' s'installe dans une petite maison, prés du centre de la ville de Los Santos, toujours a la poursuite de ses études, elle veut devenir médecin.
Elle rencontre quelque personnes, plus souvent des hommes que des femmes.
Tous gentils, ou presque. Elle se socialise très vite.
Malgré qu'elle a du mal a avancer, vu qu'elle ne travaille pas. Il lui reste tout de même l’héritage de son père, avec lequel elle s'est achetée une très jolie voiture. Elle paye son école de médecine, qui n'est pas donné. Et poursuit sa vie, en espérant ne jamais retombé sur un pauvre salop comme elle a pu rencontré a ses quinze ans.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank Ruggiero



Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: | Scarlett Eita -- It's my life |   Mer 18 Jan - 12:58

Magnifique histoire, mes il y'a un lien spéciale... Sinon good histoire.

Tu ne serais pas Kassandra Kayleen sur CMLV ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett-Eita



Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: | Scarlett Eita -- It's my life |   Mer 18 Jan - 13:04

Oh zut x) !

Tu pourrais me passer le lien ? Et oui pour ta gouverne je suis bien Kassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Howard-Jenkins



Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2012

MessageSujet: Re: | Scarlett Eita -- It's my life |   Mer 18 Jan - 13:10

Et ben ... bienvenue à toi et en espérant jouer RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett-Eita



Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: | Scarlett Eita -- It's my life |   Mer 18 Jan - 14:11

Merci pour le lien Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benito-Corleone



Messages : 127
Date d'inscription : 06/01/2012

MessageSujet: Re: | Scarlett Eita -- It's my life |   Mer 18 Jan - 14:50

Bienvenue, Joli présentation.

____________________________________________

Saints












Inventaire de Benito.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zaif
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: | Scarlett Eita -- It's my life |   Mer 18 Jan - 15:11

Je reste muet bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank Ruggiero



Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: | Scarlett Eita -- It's my life |   Mer 18 Jan - 15:13

Scarlett a toujours était forte dans ces backrounds (désolée encore pour l'incident de l'autre jours, a Los Santos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierce Row



Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: | Scarlett Eita -- It's my life |   Mer 18 Jan - 15:16

Magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett-Eita



Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: | Scarlett Eita -- It's my life |   Mer 18 Jan - 15:21

Merci a tous Very Happy

(Frank j'ai déjà oublié, j'ai récupérer ma voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl.Hanouna



Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: | Scarlett Eita -- It's my life |   Mer 18 Jan - 16:01

Jolie texte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett-Eita



Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: | Scarlett Eita -- It's my life |   Mer 18 Jan - 16:04

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bilel-Viccio



Messages : 87
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: | Scarlett Eita -- It's my life |   Mer 18 Jan - 21:12

Belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlo-LaDuca



Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2012

MessageSujet: Re: | Scarlett Eita -- It's my life |   Jeu 19 Jan - 18:04

Très belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: | Scarlett Eita -- It's my life |   Aujourd'hui à 14:35

Revenir en haut Aller en bas
 
| Scarlett Eita -- It's my life |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28 Fevrier 1990 :: - OOC - Partie publique :: Discussions publiques :: Discussions No-RPG-
Sauter vers: