28 Fevrier 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

28 Fevrier 1990


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le groupe Merveille RPG vous souhaite une bonne année 2012.
Le Service pénitencier de New York à besoin de gardiens ! Fait régner la loi dans le pénitencier de New York Wink
Les services de l'ordre ont besoins de cinq commissaires, tente ta chance !
T'as toujours rêve de faire parti des services secrets, pose une candidature pour rejoindre l'ATF ou même le FBI.
Non, toi ton métier de rêve c'est le pénal. J'en était sure, va voir du côté du tribunal, pourquoi pas devenir avocat ou même juge ?
Attention ! En raison de l'augmenter de violence dans la ville de New York la police à reçu ordre d'interpeller toutes personnes suspectes.
Pire encore, la police fait désormais ses rondes en gilet par balles et armé d'un MP5.
New York City en état d'alerte /!, la police n'a plus besoin de mandat pour faire une perquisition.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Recherche de mobilier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frank Ruggiero

Frank Ruggiero


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011

Recherche de mobilier. Empty
MessageSujet: Recherche de mobilier.   Recherche de mobilier. I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:08

Bonjour à tous, je recherche ce type de mobis :

Pavé (x5)

Et des mobis "street" genre (trottoir, bouche d'incendie,etc...)

C'est les mobis les plus importants pour le rpg, donc si vous avez n'hésiter pas à me contactez car, j'achetent en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Howard-Jenkins

Howard-Jenkins


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2012

Recherche de mobilier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mobilier.   Recherche de mobilier. I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:48

Va dans la parti suggestion, depart et autres puis dans les "mobis"
J'espère t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Frank Ruggiero

Frank Ruggiero


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011

Recherche de mobilier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mobilier.   Recherche de mobilier. I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:57

C'est différents, je cherche a troc. Enfin bref merci quand même de m'avoir aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ssineya
Admin
Ssineya


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2011

Recherche de mobilier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mobilier.   Recherche de mobilier. I_icon_minitimeMer 18 Jan - 16:16

Tu n'as pas a posté sa ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://nycrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recherche de mobilier. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mobilier.   Recherche de mobilier. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de mobilier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28 Fevrier 1990 :: - OOC - Partie publique :: Discussions publiques :: Discussions No-RPG-
Sauter vers: