28 Fevrier 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

28 Fevrier 1990


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le groupe Merveille RPG vous souhaite une bonne année 2012.
Le Service pénitencier de New York à besoin de gardiens ! Fait régner la loi dans le pénitencier de New York Wink
Les services de l'ordre ont besoins de cinq commissaires, tente ta chance !
T'as toujours rêve de faire parti des services secrets, pose une candidature pour rejoindre l'ATF ou même le FBI.
Non, toi ton métier de rêve c'est le pénal. J'en était sure, va voir du côté du tribunal, pourquoi pas devenir avocat ou même juge ?
Attention ! En raison de l'augmenter de violence dans la ville de New York la police à reçu ordre d'interpeller toutes personnes suspectes.
Pire encore, la police fait désormais ses rondes en gilet par balles et armé d'un MP5.
New York City en état d'alerte /!, la police n'a plus besoin de mandat pour faire une perquisition.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Suggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Ruggiero

Frank Ruggiero


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:19

Salut a tous Very Happy

Avant de passer a ma sugestion je tient a préciser que j'arrive enfin a me co' sur la plate forme. Bref passons, j'ai une idée a partagé ! Avis a tout les adeptes de L.A Noire enfin j'espère que vous avez y jouez. Le principe est simple a chaque meurtre, la police doît bien évidement poser des questions (supspect,témoin,etc..) grâce a la nouvelle technologies qu'a mis en place Team Bondi et R*, que vous avez du sûrement voir tous c'est le visage. La reconaissance faciale, grâce aux milliers de muscles que comporte un visage on peux distinguer si la personne : ment, dit la vérité. Je vous propose de faire la même chose, concepte simple : lorsque que vous devrez mentir, vous devrez faire : - Evite le regard du policier -, - Mal a l'aise - ! Mes bien évidement l'inspecteur doit avoir des preuves solides pour pouvoir dire que ceci est un mensoge

A vous d'approuver !
Revenir en haut Aller en bas
Benito-Corleone

Benito-Corleone


Messages : 127
Date d'inscription : 06/01/2012

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion I_icon_minitimeSam 14 Jan - 16:06

Y-a une partie Suggestion,
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28 Fevrier 1990 :: - OOC - Partie publique :: Discussions publiques :: Discussions No-RPG-
Sauter vers: