28 Fevrier 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

28 Fevrier 1990


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le groupe Merveille RPG vous souhaite une bonne année 2012.
Le Service pénitencier de New York à besoin de gardiens ! Fait régner la loi dans le pénitencier de New York Wink
Les services de l'ordre ont besoins de cinq commissaires, tente ta chance !
T'as toujours rêve de faire parti des services secrets, pose une candidature pour rejoindre l'ATF ou même le FBI.
Non, toi ton métier de rêve c'est le pénal. J'en était sure, va voir du côté du tribunal, pourquoi pas devenir avocat ou même juge ?
Attention ! En raison de l'augmenter de violence dans la ville de New York la police à reçu ordre d'interpeller toutes personnes suspectes.
Pire encore, la police fait désormais ses rondes en gilet par balles et armé d'un MP5.
New York City en état d'alerte /!, la police n'a plus besoin de mandat pour faire une perquisition.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Joey Haylen is back !

Aller en bas 
+5
Shawn-Oconnor
Bilel-Viccio
Jim Fitzgerald
Riccardo Corleone
Joey Haylen
9 participants
AuteurMessage
Joey Haylen

Joey Haylen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2011

Joey Haylen is back ! Empty
MessageSujet: Joey Haylen is back !   Joey Haylen is back ! I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:08

Salut à tous ! Je fais mon retour sur le RPG après une absence plus ou moins longue pour certains. Je sais que ça ne va certainement pas plaire à tout le monde, étant donné que j'avais pas que des amis sur ce RPG, enfin passons. J'ai appris qu'un vieux con anciennement avait rename, ce vieux con je le connais bien et je l'apprécie. Vieux con c'est surtout pour toi que j'écris ça, tu te reconnaîtras sûrement, tu m'avais fais une promesse, tu te souviens ? Je compte bien à ce que tu la tiennes, je t'avais suivi, tu m'avais promis que tu reviendrais mon VP à la première occasion qui s'offrirait à nous, enfin, contactes moi rapidement (avant que je te foute mon poing dans la face de préférence). Sinon j'espère bien revoir Ezio (Benitinozio). Enfin bref, je suis de retour et.. Je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo Corleone

Riccardo Corleone


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2012

Joey Haylen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Haylen is back !   Joey Haylen is back ! I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:09

HEY, JOEYY JE SUIS LA !! *-*, C'est Moi Benito euh Ezio. J'ai des problèmes de connexion avec le compte Ezio-Corleone donc j'ai renames.. Sad Bref sava toujours !! sa date !!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Haylen

Joey Haylen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2011

Joey Haylen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Haylen is back !   Joey Haylen is back ! I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:13

Ah, ça fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jim Fitzgerald

Jim Fitzgerald


Messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2011

Joey Haylen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Haylen is back !   Joey Haylen is back ! I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:16

Héhé !! Johnny, j'ai fait renaitre les Lost. A toi de voir si tu veux revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo Corleone

Riccardo Corleone


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2012

Joey Haylen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Haylen is back !   Joey Haylen is back ! I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:18

Les mecs, Je suis connecter sur la plateforme Via Riccardo Corleone c'était pas mon PC le problèmes je l'avais dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilel-Viccio

Bilel-Viccio


Messages : 87
Date d'inscription : 28/12/2011

Joey Haylen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Haylen is back !   Joey Haylen is back ! I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:19

Salut j'tai pas connu mais bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Fitzgerald

Jim Fitzgerald


Messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2011

Joey Haylen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Haylen is back !   Joey Haylen is back ! I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:20

Riccardo viens faire un tour au bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn-Oconnor

Shawn-Oconnor


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2012

Joey Haylen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Haylen is back !   Joey Haylen is back ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:18

Bon retour alors!
Revenir en haut Aller en bas
Johnson-Punchline

Johnson-Punchline


Messages : 60
Date d'inscription : 27/12/2011

Joey Haylen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Haylen is back !   Joey Haylen is back ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:28

Bon retour, enchanté d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo-Carrozza

Giacomo-Carrozza


Messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2011

Joey Haylen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Haylen is back !   Joey Haylen is back ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:13

Moi j'ai connu que Teddy Wink

Après Joey je l'ai pas connu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toni Pelegrini

Toni Pelegrini


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2012

Joey Haylen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Haylen is back !   Joey Haylen is back ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:42

Mon président adorés !

TU FAIS CHIE JE SUIS PARTIT DE BIKER CAR AUCUNE AMBIANCE TU ABUSES

Bon retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joey Haylen

Joey Haylen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2011

Joey Haylen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Haylen is back !   Joey Haylen is back ! I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:01

Bah là tu vas revenir, pour l'instant je suis pas beaucoup présent, mais à partir de demain je serais souvent là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank Ruggiero

Frank Ruggiero


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011

Joey Haylen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Haylen is back !   Joey Haylen is back ! I_icon_minitimeSam 7 Jan - 9:00

Content de te revoir ! Moi je t'es connu sur Teodorico Gotti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey Haylen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Haylen is back !   Joey Haylen is back ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey Haylen is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28 Fevrier 1990 :: - OOC - Partie publique :: Discussions publiques :: Discussions No-RPG-
Sauter vers: