28 Fevrier 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

28 Fevrier 1990


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le groupe Merveille RPG vous souhaite une bonne année 2012.
Le Service pénitencier de New York à besoin de gardiens ! Fait régner la loi dans le pénitencier de New York Wink
Les services de l'ordre ont besoins de cinq commissaires, tente ta chance !
T'as toujours rêve de faire parti des services secrets, pose une candidature pour rejoindre l'ATF ou même le FBI.
Non, toi ton métier de rêve c'est le pénal. J'en était sure, va voir du côté du tribunal, pourquoi pas devenir avocat ou même juge ?
Attention ! En raison de l'augmenter de violence dans la ville de New York la police à reçu ordre d'interpeller toutes personnes suspectes.
Pire encore, la police fait désormais ses rondes en gilet par balles et armé d'un MP5.
New York City en état d'alerte /!, la police n'a plus besoin de mandat pour faire une perquisition.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Enquête en cours :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edgard-Capeli

Edgard-Capeli


Messages : 413
Date d'inscription : 17/12/2011

Enquête en cours : Empty
MessageSujet: Enquête en cours :   Enquête en cours : I_icon_minitimeMer 28 Déc - 11:25

Si vous le savez ou pas la police a réussis à ouvrir les portes de mon entrepot en éclatant la serrure et bien sur le tout sans mandat, il ont rien trouver de mieux que de me mettre en cellule pour eviter de montré le mandat ...

Voilà a quoi ressemble une porte d'entrepot :
Spoiler:

On est pas dans un film, quand tu eclate ce genre de serrure, sa laisse la porte fermé et ne s'ouvre pas.
Ensuite comme excuse j'ai eu les renforts qui sont intervenus .. Ou ont -ils eu les clefs ?

Pour moi c'est une enquête baclé ...

Désoler de poster ici mais je voit pas ou je pouvais poster ...
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Caruso

Carl-Caruso


Messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2011

Enquête en cours : Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours :   Enquête en cours : I_icon_minitimeMer 28 Déc - 11:29

Si tu es en cellule non pas pour trafic, ce sera pour tentative de corruption donc ton mandat, on l'avait.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard-Capeli

Edgard-Capeli


Messages : 413
Date d'inscription : 17/12/2011

Enquête en cours : Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours :   Enquête en cours : I_icon_minitimeMer 28 Déc - 11:33

Un mandat juste pour corruption ? Il faut pas abuser la dessus --'
Sinon supprime t'es actions d'aujourd'hui et on recommencera quand je serais sorti si t'es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Caruso

Carl-Caruso


Messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2011

Enquête en cours : Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours :   Enquête en cours : I_icon_minitimeMer 28 Déc - 11:42

Non non , j'ai posté comme quoi l'enquete était bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard-Capeli

Edgard-Capeli


Messages : 413
Date d'inscription : 17/12/2011

Enquête en cours : Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours :   Enquête en cours : I_icon_minitimeMer 28 Déc - 11:55

Les plantes s'appelle Lucky bambou donc se que ta trouvé c'est bambou ...

Ensuite powergame car tu dit directement que les cartons contiennent de la drogues alors qu'ils sont vides ou remplis d'autre choses ..

Pour moi tu es en juste à la tentative de corruption et d'ailleurs je suis en cellule pour çà ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête en cours : Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours :   Enquête en cours : I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:40

Vous êtes pas la pour vous gueuler dessus , on est rpg donc no-embrouilles.

Je lock , règlez vos histoires en mp pas la peine d'exposer en public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête en cours : Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours :   Enquête en cours : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête en cours :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28 Fevrier 1990 :: - OOC - Partie publique :: Discussions publiques :: Discussions No-RPG-
Sauter vers: